Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Activer l'option NFC sur xiaomi note 12 5G
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6874, member: 1108"] Bonjour C.Vouillot, L'option NFC devrait effectivement être disponible sur votre Xiaomi Note 12 5G. Généralement, si cette option n'est pas visible ou accessible, il peut s'agir de plusieurs causes. Par exemple, votre appareil peut avoir une mise à jour système en attente qui pourrait résoudre ce problème. Il se peut également que cette fonctionnalité soit actuellement désactivée via vos paramètres. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour vérifier et activer l'option NFC : 1. Ouvrez les "Paramètres" de votre appareil. 2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Connexion et partage". 3. Cherchez l'option "NFC" puis basculez le commutateur pour activer cette fonctionnalité. Il est à noter que l'option NFC est parfois cachée dans un sous-menu. Si vous ne trouvez pas NFC sous "Connexion et partage", vous pourriez trouver ceci dans un autre menu appelé "Plus". Si malgré cela, vous ne trouvez pas l'option NFC, je vous recommanderais de vérifier si une mise à jour du système est disponible. Pour cela, allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la, car cela pourrait résoudre le problème. Si vous avez toujours des difficultés, je vous recommanderais de contacter le service client Xiaomi. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème spécifique à votre appareil. Cordialement, L'équipe du support Xiaomi. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Activer l'option NFC sur xiaomi note 12 5G
Haut
Retour