Activation de la carte sim xiaomi

  • Auteur de la discussion Faee
  • Date de début
F
Faee
Visiteur
Salut,
Je ne peux pas activer la carte SIM pour utiliser le service de synchronisation des messages et de l'historique des appels de MiCloud.
Le processus d'activation de la carte SIM échoue constamment ... J'ai essayé toutes les options que je trouve mais aucune ne semble le faire fonctionner. Je peux envoyer des sms sans problème, même ceux internationaux que j'ai essayés avec deux pays différents avec succès, donc cela ne semble pas être une restriction de transporteur.

J'ai joint un logcat pour voir si quelqu'un pouvait m'aider.
Ce que j'ai pu voir dans le journal, ce sont les numéros où il essaie d'envoyer les sms d'activation, et j'ai essayé d'envoyer un sms manuellement à ces numéros et l'échec.

Toute aide serait appréciée.

Éditer:

Reprendre

Ce service est le moyen utilisé par xiaomi pour valider / vérifier votre numéro de téléphone, pour utiliser des services comme les messages Mi et sauvegarder vos messages et le registre des appels téléphoniques sur Mi Cloud et il consiste à envoyer des SMS de votre téléphone à un "serveur" xiaomi.

Solutions

Selon l'endroit d'où vous venez peut varier, mais il est très possible que le SMS soit envoyé à un numéro international.
Vérifiez donc d'abord auprès de votre opérateur que vous pouvez envoyer des SMS internationaux.
Deuxièmement, vous avez du crédit pour envoyer ce SMS car il est très possible que vous deviez payer pour cela.
Et dans le pire des cas, si aucune des deux premières options ne résout le problème, votre opérateur a bloqué le numéro de destination, vous devez donc les appeler et voir s'ils vous fournissent une solution.

Merci à tous ceux qui contribuent à ces découvertes.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
2
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
107