1 vulnérabilite sur xiaomi android

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
17 561
Bonjour, j’ai des soucis avec mon téléphone et une application liée à ma cigarette électronique. J’ai reçu des messages d’erreur et voici ce que j’ai fait jusqu’à maintenant :

1. J’ai fait une analyse avec AVG.

2. J’ai cliqué sur “Résoudre”.

3. Ensuite, sur “Activer”.

4. J’ai ouvert les paramètres, puis “Applications téléchargées”.

5. J’ai sélectionné AVG Antivirus.

6. Après avoir choisi “Utiliser AVG Antivirus”, j’obtiens une page indiquant un danger.

Je peux fournir des copies d’écran pour mieux expliquer la situation. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone Xiaomi fonctionnant sur Android. Basé sur votre description, il semble que votre application AVG Antivirus a découvert une ou plusieurs vulnérabilités.

La première chose à faire serait de consulter les détails de la vulnérabilité. AVG devrait fournir une description de ce qu'est la vulnérabilité et où elle est localisée sur votre appareil. Ces détails vous aideront à comprendre la gravité de la situation.

Vous avez mentionné que vous êtes arrivé à une page indiquant un danger. Ceci est généralement un signe que votre téléphone est vulnérable à des attaques malveillantes. Si AVG a donné la possibilité d'"activer", il se peut qu'il s'agisse d'une fonctionnalité de protection que vous pouvez activer pour résoudre automatiquement la vulnérabilité.

Assurez-vous également de toujours mettre à jour votre téléphone vers la dernière version d'Android et de maintenir vos applications à jour, y compris AVG. Les mises à jour contiennent des correctifs pour diverses vulnérabilités de sécurité connues et peuvent résoudre votre problème.

Enfin, si vous continuez à avoir des problèmes, il pourrait être bénéfique de contacter le support technique d'AVG ou le support technique de Xiaomi.

J'espère que cela vous aide ! N'oubliez pas de joindre les captures d'écran mentionnées dans votre prochain message pour une meilleure compréhension du problème.