Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 13
Sonnerie spécifique à un contact
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15503, member: 1108"] Il semblerait que vous ayez effectué les bonnes étapes pour définir une sonnerie spécifique à un contact. Cependant, quelques aspects pourraient expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas comme prévu. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez tenter : 1. **Vérifiez les paramètres du profil de son :** Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode silencieux ou en mode ne pas déranger. Certains téléphones ont des réglages qui peuvent empêcher les sonneries personnalisées de fonctionner correctement. 2. **Vérifiez les permissions :** Votre application de contacts pourrait ne pas avoir la permission d'accéder aux fichiers audio ou de modifier les sonneries. Vérifiez les permissions de l'application dans les paramètres de votre téléphone. 3. **Redémarrez votre téléphone :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre plusieurs problèmes. 4. **Ré-assignez la sonnerie :** Essayez de supprimer la sonnerie actuelle que vous avez définie pour ce contact et d'assigner à nouveau la sonnerie. Il peut y avoir eu un bug lors de la définition de la sonnerie initiale. 5. **Mise à jour du système ou de l'application :** Assurez-vous que votre système d'exploitation et votre application de contacts sont à jour. Un bug lié à une ancienne version peut empêcher le bon fonctionnement de la personnalisation des sonneries. Si après avoir essayé ces étapes, le problème persiste, il se peut qu'il y ait un problème plus profond avec votre appareil ou l'application. Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter le support technique de votre appareil pour obtenir de l'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 13
Sonnerie spécifique à un contact
Haut
Retour