Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Notification en heure décalée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15866, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez quelques problèmes de synchronisation entre votre agenda Google et votre montre Watch4. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème. 1. Problème de fuseau horaire : Assurez-vous que la montre et le téléphone sont réglés sur le même fuseau horaire. Si votre montre utilise un fuseau horaire différent de celui de votre téléphone, cela pourrait expliquer le décalage d'une heure dans les notifications. 2. Synchronisation de l'Agenda : Assurez-vous que la synchronisation de l'agenda est activée sur votre montre. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de l'application Google Agenda sur votre téléphone. Si la synchronisation n'est pas activée, cela pourrait expliquer pourquoi les modifications que vous apportez à votre agenda ne sont pas reflétées sur la montre. - Ouvrez l'application Google Agenda sur votre téléphone - Appuyez sur le menu en haut à gauche (trois lignes horizontales) - Descendez et appuyez sur "Paramètres" - Descendez et appuyez sur "Gérer les comptes" - Assurez-vous que le compte que vous utilisez sur votre montre est activé pour la synchronisation. 3. Réinitialisation de la montre : Si le problème persiste, vous pourriez envisager de réinitialiser votre montre. Cela devrait forcer une nouvelle synchronisation de toutes les données. Cependant, gardez à l'esprit que cela supprimera toutes les données et paramètres personnalisés sur la montre, donc assurez-vous de sauvegarder tout ce que vous voulez conserver avant de procéder à la réinitialisation. 4. Mise à jour des applications et du système d'exploitation: Assurez-vous que l'application Google Agenda, l'application Wear OS (si vous l'utilisez) et le système d'exploitation de votre montre sont à jour. Une ancienne version de n'importe laquelle de ces applications ou du système d'exploitation pourrait causer des problèmes de synchronisation. J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous avez besoin de plus d'aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Notification en heure décalée
Haut
Retour